Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bonheurs à Delhi
Petits Bonheurs à Delhi
Publicité
27 mars 2008

WE de Paques

Neige, soleil et rennes pour notre we de paques en vadrouille aux environs de Tampere, à 2OO km au Nord d'Helsinki! Et bien sur la traditionnelle chasse aux oeufs..........

mars_08_005

mars_08_008

mars_08_006

mars_08_010

mars_08_013

mars_08_015

mars_08_022

mars_08_027'

mars_08_031

Merci à Line pour les photos....

Nous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rassurez-moi, le printemps est arrivé en Finlande, non ?<br /> <br /> Ici, les bourgeons et les mini jupes poussent sous le doux soleil de ce joli mois d'avril !!!<br /> <br /> Je vous embrasse de Toronto où je crois avoir trouvé un équilibre !!!<br /> <br /> Votre ami Jean
G
Il aura quand meme fallu attendre presque deux ans pour avoir des photos de rennes sur votre blog, bravo pour la performance, c'est julien qui va être content!!! Par contre, pas sympa d'avoir caché des oeufs si petits, vous avez essayé de les attraper avec des moufles vous les grands? Ils sont indulgents ces enfants, je vous le dis moi!!<br /> bisous pluvieux d'orleans<br /> gene
B
Ouah, ils sont trop beaux les yaks du Nord !!!<br /> Et, Liam et Finn, vous m'avez donné envie de manger du chocolat, ce qui est particulièrement rare... Allez, j'y vais, mais c'est vraiment pour penser à vous...<br /> Benoît
Publicité